Coalition des Pirates de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance C-S-P - Ogame - Univers Fornax
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature didontoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didontoi




Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : landes

candidature didontoi Empty
MessageSujet: candidature didontoi   candidature didontoi EmptyMer 9 Nov - 0:35

Bonjour tout le monde, après avoir reçu un message plutôt sympathique IG de la part de chapelle27, je viens ici pour postuler.

J'apprécie énormément ce que vous essayer de faire pour les joueurs qui n'ont pas beaucoup de points.

Je vais quand m^me me présenter un p'tit peu, je m'appelle Ludo, 26 ans.
j'avais ouvert ce compte il y a plus d'un an à quelques jours d'intervalle avec celui de capella ou je me suis fait hoffer alors que je venais d'atteindre le top 100 raideur.
Par la suite, j'ai était contraint d'abandonner Ogame pour une durée indéterminée suite à des soucis irl.
Je sort ce compte du mv il y a 3 semaines seulement en essayant de monter tranquillement.

Voilà, j'espère ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
thierry64




Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2011

candidature didontoi Empty
MessageSujet: Re: candidature didontoi   candidature didontoi EmptyMer 9 Nov - 5:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sarutobi

sarutobi


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 46

candidature didontoi Empty
MessageSujet: Re: candidature didontoi   candidature didontoi EmptyMer 9 Nov - 6:19

bienvenu sur notre fofo,
normalement tu ne tardera pas recevoir une réponse vu que nous ne somme pas nombreux, notre alliance est a ses début, et pour le moment elle n'est constituée qu'avec des joueur du 60 ou nous somme de la même alliance la ou on est comme une famille, normalement tu va te plaire avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
chapelle27
Admin
chapelle27


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 65
Localisation : a coté de nancy

candidature didontoi Empty
MessageSujet: Re: candidature didontoi   candidature didontoi EmptyMer 9 Nov - 7:56

bienvenu sur notre forum et merci d'avoir répondu je pense que tout le monde et ok pour les connaissance tu nous fait un petit topo sur ton style de jeu planète position nombres
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitiondespirates.forumgratuit.org
didontoi




Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : landes

candidature didontoi Empty
MessageSujet: Re: candidature didontoi   candidature didontoi EmptyMer 9 Nov - 23:44

Oui, alors pour les infos, je me suis improviser un peu mineur sur cet univers mais en connaissant pas vraiment les bases de ce rôle donc c'est un peu le bazard.
Je peux peut être poster le tableau "info-compte" pour l'évolution et j'y ferai une mise à jour 2 à 3 fois par semaines.
Mais je sais pas si il y a un endroit spécifiques pour le poster.
Revenir en haut Aller en bas
chapelle27
Admin
chapelle27


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 65
Localisation : a coté de nancy

candidature didontoi Empty
MessageSujet: Re: candidature didontoi   candidature didontoi EmptyJeu 10 Nov - 7:37

didon si tu veux poster maintenant tu postes quand partie privé ;pour ton compte va dans la taverne privé
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitiondespirates.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature didontoi Empty
MessageSujet: Re: candidature didontoi   candidature didontoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature didontoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des Pirates de l'espace :: Demande :: Candidature-
Sauter vers: