Coalition des Pirates de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance C-S-P - Ogame - Univers Fornax
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation des .AYS.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Epik [.AYS.]




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2011

Présentation des .AYS. Empty
MessageSujet: Présentation des .AYS.   Présentation des .AYS. EmptyJeu 8 Déc - 19:53

Bien le bonsoir à vous C-S-P.

Je me présente : Epik, fondateur des .AYS. (anciennement ErRor pour ceux qui se souviennent) Je viens principalement pour faire plus ample connaissance et voir ce que nous pouvons envisager par la suite ensemble.

Alors d'abord je vais vous faire une petite présentation de mon alliance.

Les chiffres d'abord; nous sommes actuellement 12membres allant de de 10k à 1M1 points environ. Pour une moyenne de 300.000 par membre. Nous avons tout type de membre. Avec une majorité de mineur agressif. (50% environ) et 25/25 de mineur défensif et de raideur.

Nous sommes très actif, et la tolérance envers l'inactivité est faible. En effet nous autorisons 1sem d'inactivité NON signalé via MP ou forum. Ce qui entraine une dynamique certaine. Nous possédons aussi pas mal de contact de gros joueurs (qui sont d'anciens amis de certain sur d'autres serveur) et qui facilitent surtout les échanges et le commerce pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
chapelle27
Admin
chapelle27


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 65
Localisation : a coté de nancy

Présentation des .AYS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des .AYS.   Présentation des .AYS. EmptyVen 9 Déc - 12:42

bienvenu a toi Epik sur notre forum comme tu as dut le voir je me suis inscrit aussi sur votre forum,

comme dit sur les messages je suis pour dans un premier temps ok pour faire du commerce entre nos deux alliance mais je suis pas le seul a en décider, le marchandage peux être intéressant des deux coté surtout pour les plus faibles en points

je préviens tout le monde et te tiens au courant ce weekend sur votre forum

bon jeu a toi et ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitiondespirates.forumgratuit.org
Radioactux




Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2011

Présentation des .AYS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des .AYS.   Présentation des .AYS. EmptyVen 9 Déc - 14:34

Salut Smile

On est en majorité des (bons Razz ) joueurs du 60, on va en discuter entre nous et on vous dira ce qu'on en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epik [.AYS.]




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2011

Présentation des .AYS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des .AYS.   Présentation des .AYS. EmptyVen 9 Déc - 19:27

Ah cela explique la cohésion Smile J'ai joué sur le 36 pour ma part (top 40) il y a de ça 4ans. C'est mon come back d'une certaine manière ^^

Revenir en haut Aller en bas
sarutobi

sarutobi


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 46

Présentation des .AYS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des .AYS.   Présentation des .AYS. EmptyVen 9 Déc - 21:37

bienvenu sur notre forum EPIK,
pour ma part je suis dac, mais comme disent mes amis la réponse finale apres une discussion entre membre,
je ne crois qu'on soit raideurs, donc je doute que la réponse sera un refus sous prétexte "c'est des cibles en moins Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Radioactux




Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2011

Présentation des .AYS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des .AYS.   Présentation des .AYS. EmptySam 10 Déc - 22:08

Mdr saru j'ai pensé à cette hypothèse ^^

Epik un grand joueur d'un ancien uni ça doit te faire bizarre de passer à un speed x4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epik [.AYS.]




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2011

Présentation des .AYS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des .AYS.   Présentation des .AYS. EmptyLun 12 Déc - 21:10

Un peu pareil chez nous, des alliés sont mieux que des ennemis non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
clad




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011

Présentation des .AYS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des .AYS.   Présentation des .AYS. EmptySam 17 Déc - 15:46

sauf pour les raideurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epik [.AYS.]




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2011

Présentation des .AYS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des .AYS.   Présentation des .AYS. EmptyLun 19 Déc - 23:47

Oui, en effet ^^ Je vais mettre vos empire à feu et à sang pour la peine :p
Revenir en haut Aller en bas
clad




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011

Présentation des .AYS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des .AYS.   Présentation des .AYS. EmptyVen 23 Déc - 22:14

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des .AYS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des .AYS.   Présentation des .AYS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des .AYS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des Pirates de l'espace :: Demande :: Demande de pacte-
Sauter vers: